Road trip moto Pérou : La vallée des condors de Sondondo

Voyage d’aventure organisé au cœur des Andes profondes 

Durée : 5 jours & 2 nuits en camping sauvage

Route : 50% routes asphaltées et 35% routes en terre

Située à 3550 m d’altitude au Sud du Pérou, cette vallée profonde dans les Andes agricoles incas est notre coup de cœur. Pendant ce road trip moto, en plus de découvrir des paysages andins exceptionnels, vous aurez l’occasion de vivre une expérience unique à travers les coutumes ancestrales d’une population qui a conservé toute sa richesse culturelle (les Rucanas et les Incas). Nous conseillons ce tour de 5 jours à tous les amateurs d’aventure et d’authenticité qui recherchent une expérience de road trip moto avec une vision interculturelle.

Road trip moto Pérou : la Laguna Parinacocha

Voyage organisé complètement en dehors des sentiers battus  

Durée : 10 jours & 2 nuits en camping sauvage

Route : 60% routes asphaltées et 35% routes en terre

Circuit moto idéal pour les amoureux de la nature et des contacts socio-culturels. A travers ce voyage moto, nous irons à la découverte des territoires méconnus des incas traversant des lieux uniques hors des circuits touristiques traditionnels. Lagunes, désert du Dakar, montagnes, campagnes, rencontres et échanges culturels vous attendent ! Une aventure inoubliable et authentique assurée !

Road trip moto Pérou : le grand chemin des incas

3500 km de pur bonheur pour découvrir les incontournables du Pérou 

Durée : 21 jours

Route : 90% routes asphaltées et 10% routes en terre

Ci-dessous, nous vous présentons un itinéraire moto de 21 jours reprenant les plus beaux lieux et sites touristiques du pays des incas. Nous irons visiter les villes témoignant d’une histoire culturelle riche et vivante : Nasca, Puerto Inca, Arequipa, Puno, Lac Titicaca, Cusco, Urubumba, Abancay, Pisco/Paracas et sa capitale Lima. Ce tour moto est approprié pour les motocyclistes qui désirent découvrir le Pérou en profondeur.

Le ride d’une journée

Visite des villes et sites mystérieux autour de la ville de Nasca

Durée : 1 jour

Du désert du Rallye Dakar à la réserve naturelle des vigognes de Pampas Galeras, partez vivre une journée de ride inoubliable dans les plus coins de la région mystique de Nasca.

Envie de créer votre propre roadbook moto ?

Envoyez nous vos rêves et désirs : lieux, période, villes et paysages à parcourir. Nous vous accompagnerons dans la réalisation de votre projet voyage.

Voyage organisé ou location de moto, nous sommes à vos côtés pour dessiner avec vous votre road trip

//]]>