Au coeur de la reserve naturelle et desertique de San Fernando
Située à 105 km de la ville de Nasca, San Fernando est une réserve privilégiée de notre pays qui protège la vie marine. Encore méconnue des sites touristiques traditionnels, vous serez seul(s) avec votre moto, le désert, l’océan et ses animaux. Vous aurez l’occasion de vous baigner dans un océan propre surveillé et survolé majestueusement par les condors. Un peu plus loin, vous pourrez observer les loups de mer et de nombreux autres animaux marins comme le pingouin, les tortues, les baleines (en fonction des saisons) etc. Une fois sur place, vous serez libre de vous balader en moto, à pied, de vous baigner ou de simplement profiter du soleil et des paysages. On vous garantit d’ailleurs un coucher de soleil inoubliable.
Itinéraire
90% désert et 10% Panaméricaine
Durée
2 jours
T'es plutôt Klr650cc ou Tenere 700 ?
KAWASAKI KLR650cc
YAMAHA TENERE 700
Ce que je vais explorer lors de ce roadtrip
Jour 1 : Arrivée à la réserve à 1:00 p.m.
Départ tôt le matin pour une journée full désert 100% aventure. Arrivée début d’après-midi pour profiter du paysage, du plaisir des dunes, d’un tour de pêche et baignade
Jour 2 : San Juan de Marcona et retour Nasca
Balade à moto à travers les dunes pour ensuite dîner au port de San Juan de Marcona où nous aurons l’occasion d’apprécier un délicieux ceviche (nourriture péruvienne typique)