Au coeur de la reserve naturelle et desertique de San Fernando
Située à 105 km de la ville de Nasca, San Fernando est une réserve privilégiée de notre pays qui protège la vie marine. Encore méconnue des sites touristiques traditionnels, vous serez seul(s) avec votre moto, le désert, l’océan et ses animaux. Vous aurez l’occasion de vous baigner dans un océan propre surveillé et survolé majestueusement par les condors.
Un peu plus loin, vous pourrez observer les loups de mer et de nombreux autres animaux marins comme le pingouin, les tortues, les baleines (en fonction des saisons) etc.
Une fois sur place, vous serez libre de vous balader en moto, à pied, de vous baigner ou de simplement profiter du soleil et des paysages. On vous garantit d’ailleurs un coucher de soleil inoubliable.
T'es plutôt Klr650cc ou Tenere 700 ?

KAWASAKI KLR650cc

YAMAHA TENERE 700
Ce que je vais explorer lors de ce roadtrip
Les motards qui sont partis au Pérou ont voulu vous laisser un message
Gerard

Excellent trip moto avec Jorge et son équipe à la découverte de son magnifique pays…… des routes à couper le souffle, de belles rencontres, des moments simples, authentiques et inoubliables…… Merci encore Jorge pour ton soutien dans les moments difficiles de la fin de mon voyage …
Gabriel

inkamoto tours est une société basée en Belgique et qui vous propose des séjours au Pérou ; découverte du pays en moto avec un guide franco espagnol et qui organise à cent pour cent votre voyage et une liberté de choix pour les repas et les moyens de couchages ; très sympa qui veille sur tout les détails pour que votre périple se passe dans les meilleures conditions et en cas de souci aucune inquiétude , confiance totale ( merci à Sophie et Jorge )
Jerome

Pour la première fois en Amérique du Sud, je peux dire que ce fut un succès …
Sophie et Jorge étaient dans de petits soins, éloignés et en place, pour rendre ce voyage inoubliable.
Les paysages péruviens sont inoubliables et c’était un plaisir de chaque instant que la moto en compagnie d’un groupe plus que sympathique.
Merci également à Jorge pour son implication, son amour du pays et les bons plans locaux qu’il nous a fait apprécier …